_=°Shinigami°=_ Index du Forum
_=°Shinigami°=_

_=°Shinigami°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -BAZ- se présente . . . . ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Shinigami°=_ Index du Forum -> ~> Section #1 -> Présentation Des Invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazuki
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:25 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Oui Bazounet et je pensse savoir assez de choses sur les joueurs depuis le temp que je joue à rs.^^
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Localisation: Source d'eau chaude de shizuhoza à me baigner avec un gros panda
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Hihi, c'est vrai ? ^^
Comme je l'avais "peut être" déjà dis, je ne suis pas un ancien dans la mesure ou je ne joue que depuis un peu plus d'un an et demi. Mais c'est déjà assez long pour apprendre à connaitre du monde. Et puis moi je préfère ne connaitre que peu de membres mais en connaitre des sympas comme vous. Okay

J'ai fais une partie hier, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis .......... Oula ................. Je dirais le mois d'octobre. Pas facile de se remettre à niveau. Ca revient mais lentement.
_*_*_*_*_*_*_*_
La culture pop japonaise, c'est sur "Kawaii City Blog".

http://kawaiicityblog.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
hazuki
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Merci bazounet,tu fait que de nous flater,arete tes conneries Mort de Rire  nous somme pas les voix de la sagesse non plus xd mais tkt pas toi aussi tes très très très très sympas!!!
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Laughing  Moi flatter ? Je ne flatte que moi même ^^ mais pas devant tout le monde bien sûr.
Plus sérieusement (si on peut dire), j'ai une question qui me titille. Le nom de votre team fait il réfférence à "Shinigami no ballad", recueil de nouvelles écrites par Keisuke Hasegawa et adapté en animation ou bien ce nom est il une illustration de votre part d'une passion pour le monde des mangas dans son ensemble ?
En fait j'ai quand même ma petite idée là dessus.
_*_*_*_*_*_*_*_

hazuki
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Very Happy Ba écoute,je vais te le dire franchement,on essayer de trouver un nom de team et Brice(TANKUI) a trouver sa.On trouvez bien le nom donc voila on la maintenant. Very Happy
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

MazillI
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

On a cherchés sa et on a trouvés sa ^^ 

_*_*_*_*_*_*_*_
C'est en s'entrainant sans relchache que l'on devient imbattable...

MSN
-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Mais c'est un très joli nom, un mot ancien d'ailleurs qui fait aussi partie de la plus antique tradition japonaise et qui est toutefois réutilisé dans de nombreux mangas (Bleach, Death Note, Dragon Ball ou plus récement Shinigami no Ballad).
_*_*_*_*_*_*_*_

MazillI
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Merci des informations Okay  

_*_*_*_*_*_*_*_
C'est en s'entrainant sans relchache que l'on devient imbattable...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Shinigami°=_ Index du Forum -> ~> Section #1 -> Présentation Des Invités. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006