_=°Shinigami°=_ Index du Forum
_=°Shinigami°=_

_=°Shinigami°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -BAZ- se présente . . . . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Shinigami°=_ Index du Forum -> ~> Section #1 -> Présentation Des Invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Localisation: Source d'eau chaude de shizuhoza à me baigner avec un gros panda
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Bonjour à tous.
En zigzagant sur le forum Funnelle, j'ai remarqué qu'une nouvelle team se nommait "Shinigami". J'ai été très curieux de voir dès que j'ai pu à quoi ressemblait son fofo. Et je dois dire qu'il y a du style, on s'y sent bien, vraiment ^^ .

Sur Romustrike, on m'appelle -BAZ-. J'ai 29 ans et je suis Designer à Rennes. Je joue sur les maps de Romustrike depuis Mai 2008. Je ne suis donc pas un ancien mais j'arrive tout de même à connaitre maintenant pas mal de monde. Et pourtant, je ne joue pas autant que je le voudrais.
Mon niveau est mon niveau, je n'en parle pas car il n'est pas trs important à mes yeux. Je préfère de loin m'amuser avec les membres que je connais et apprendre à connaitre les nouveaux arrivants qui sont en quelque sorte, le "futur" de Romustrike.
Je pars du principe que je n'ai pas d'armes préférées ni de map de prédilection. Ce n'est qu'à moitié vrai. A vrai dire, j'aime le silence du M4A1 mais j'aime aussi le nerveux du bon vieux AK qui perdure au fil des versions.
On connait moins chez moi je plaisir que j'ai à élaborer des stratégies de pièges au C4, agrémentés par des diversions au fumi.
C4 + Fumi n'est pas du tout une formule honteuse et je regrette que bon nombre de joueurs se privent de ces armes pour rentrer dans le rang.