_=°Shinigami°=_ Index du Forum
_=°Shinigami°=_

_=°Shinigami°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -BAZ- se présente . . . . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Shinigami°=_ Index du Forum -> ~> Section #1 -> Présentation Des Invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Localisation: Source d'eau chaude de shizuhoza à me baigner avec un gros panda
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Bonjour à tous.
En zigzagant sur le forum Funnelle, j'ai remarqué qu'une nouvelle team se nommait "Shinigami". J'ai été très curieux de voir dès que j'ai pu à quoi ressemblait son fofo. Et je dois dire qu'il y a du style, on s'y sent bien, vraiment ^^ .

Sur Romustrike, on m'appelle -BAZ-. J'ai 29 ans et je suis Designer à Rennes. Je joue sur les maps de Romustrike depuis Mai 2008. Je ne suis donc pas un ancien mais j'arrive tout de même à connaitre maintenant pas mal de monde. Et pourtant, je ne joue pas autant que je le voudrais.
Mon niveau est mon niveau, je n'en parle pas car il n'est pas trs important à mes yeux. Je préfère de loin m'amuser avec les membres que je connais et apprendre à connaitre les nouveaux arrivants qui sont en quelque sorte, le "futur" de Romustrike.
Je pars du principe que je n'ai pas d'armes préférées ni de map de prédilection. Ce n'est qu'à moitié vrai. A vrai dire, j'aime le silence du M4A1 mais j'aime aussi le nerveux du bon vieux AK qui perdure au fil des versions.
On connait moins chez moi je plaisir que j'ai à élaborer des stratégies de pièges au C4, agrémentés par des diversions au fumi.
C4 + Fumi n'est pas du tout une formule honteuse et je regrette que bon nombre de joueurs se privent de ces armes pour rentrer dans le rang.
En ce qui concerne les maps, je pratique souvent celles qui sont les moins utilisées. Si vous voulez me rencontrer un jour, ne fréquentez pas trop "Assault" parce que je n'y vais plus du tout. Romustrike regorge de vraies perles en mapping, il n'y a pas que "Dust" ou "Aztèque" pour se faire plaisir.

En ce moment même, je ne joue pas vraiment. On va dire que mes occupations multiples perturbent fortement mon temps de libre mais j'espère vous rencontrer très vite sur une map ou plus simplement sur nos forums respectifs. Le votre bien sûr mais aussi le mien, celui de la team "Kaben Tsuki". Si vous êtes fans de japanimation, quelque chose me dis que l'on devrait s'entendre XD.

Je vous souhaite toute la chance dont une nouvelle team à besoin. J'espère que vous arriverez à entretenir l'âme des "Shinigami" et que vous concrétiserez vos projets sur le jeu.
N'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté si besoin . . . .

Bonne continuation à vous tous et à très vite.
_*_*_*_*_*_*_*_
La culture pop japonaise, c'est sur "Kawaii City Blog".

http://kawaiicityblog.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MazillI
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Tout d'abord nous te souhaitons une bienvenue sur ce forum. 

Merci de nous montrer " la réalité du jeu" car en effet avec le C4 et le fumigène ou l'oublie de plus en plus. 

C'est sur aussi qu'il n'y a pas que dust ou Aztec pour s'amuser je pense notamment eu map sniper qui sont très bien faites et qui nous permettes de nous améliorer de jours en jours ^^. 

Merci aussi de nous proposer ton aide qui nous permettra peut-être un jour d'améliorer la team. 

Encore une fois bienvenue sur ce forum et bonne continuation a toi et à ta team Okay  

_*_*_*_*_*_*_*_
C'est en s'entrainant sans relchache que l'on devient imbattable...

MSN
hazuki
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Biiiiiiienvenue -BAZ-,je suis content que tu vienes te présenter au nouveaux fofo ^^.Je c'est pas si tu a fait une recherche sur moi,mais je suis le grand et celebre Alpha(et personne a le droit de dire le contrère) Very Happy
Bon sinon ba tu fait toujours des supers long discours et c'est se que j'aime chez toi ^^
Bon je vais te dire a bientôt et puis Viiiiiiiiive -Baz-(tkt je deconne). Okay
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:10 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

MazillI, Hazuki, merci de votre accueil.
A d'accord, Hazuki, je n'avais pas fait le rapprochement avec le pseudo "Alpha". Je me souviens que tu m'avais parlé d'un nouveau forum mais je ne savais pas qu'il s'agissait de celui-ci ^^ .
J'espère que vous aurez de très nombreuses visites, c'est toujours motivant dans la vie d'une team lorsque son forum est en pleine activité.
A très vite . . . .
_*_*_*_*_*_*_*_

Yomi
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Bienvenue a toi -Baz-  Okay

Et merci a toi, bonne continuation a toi aussi pour ta team

-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Merci Yomi.
_*_*_*_*_*_*_*_

Yomi
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

De rien et n'hésite pas a poster sur notre fofo

Ou encore t'inscrire a nos tournoi si tu as le temps Okay

-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Poster, il n'y aura pas de souci ^^. J'aime beaucoup zigzager le long des fofos que j'apprécie.
Pour les tournois, en étant honnète, je ne pense pas du tout avoir le temps. Je travaille en stand by sur un tournois pour les Kaben Tsuki mais pour le moment, je ne trouve pas le temps de concrétiser cela. Disons que mon emplois du temps est assez chargé et instable. Je ne veux pas m'inscrire à une compétition pour être obligé de me retirer, ce ne serait pas très respectueux pour les organisateurs.

En revanche, n'hésitez pas en cas de tournois chez vous à poster sur le forum Kaben Tsuki. Je suis sûr que Jake ou Lucifer pourraient être intéressés.
_*_*_*_*_*_*_*_

MazillI
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

je vais aller poster sur votre fofo ultérieurement 

_*_*_*_*_*_*_*_

MSN
hazuki
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Ok Bazounet Okay
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Hazuki, je pense que tu as des espions sur Romustrike car "Bazounet" est mon surnom officieux ^^.
_*_*_*_*_*_*_*_

MazillI
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Nous on sait toujours tout................ Je suis un peut mazojiste  Mr. Green  

_*_*_*_*_*_*_*_

MSN
hazuki
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Le pire ses que j'ai dit sa juste comme sa Smile
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

-BAZ-
Joueur RS.
Joueur RS.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

Hihi, dire que l'on prétend de moi que je connais pas mal de trucs sur les membres de Romustrike mais je vois que moi aussi je suis surveillé ....
(Je vais essayer de tenir secret les soirées coiffage de poupées Barbie que je je fais souvent avec mes amis de Kaben Tsuki  Mort de Rire  . . . .)

Hazuki, le hasard fait bien les choses Smile
_*_*_*_*_*_*_*_

MazillI
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . . Répondre en citant

O_o des soirées barbie, amusant Mort de Rire Mort de Rire  

_*_*_*_*_*_*_*_

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: -BAZ- se présente . . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Shinigami°=_ Index du Forum -> ~> Section #1 -> Présentation Des Invités. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006