_=°Shinigami°=_ Index du Forum
_=°Shinigami°=_

_=°Shinigami°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Miralli.[Refuser] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Shinigami°=_ Index du Forum -> ~> Section #1 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miralli
Joueur RS.
Joueur RS.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser] Répondre en citant

Oui mais j'étais concentrer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hazuki
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser] Répondre en citant

Rooo mais 20 à 10 srx c'est rien,je les meme dit au debut normalement pour etre dans la team faut gagner des 2vs1,et avec nico on lavaisi dit.En plus en 2vs1 tes plus avantager.Bon bref retente ta chance si tu en a vraiment envie dans 2 mois minimum.Aurevoir.
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

Akasha
Joueur RS.
Joueur RS.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser] Répondre en citant

Là il fait le grand en disant: "retente ta chance dans un 2 mois minimum" mais si tu reviens d'ici 2 semaines et que tu le linche il diras 'ok'.

Concernant le 2 vs 1 je ne vois pas en quoi il est avantagé, d'un côté il a deux cibles à tuer et donc est avantagé (si les cible en questions sont de niveau inférieur ou si l'une des deux est plus faible) mais comme vous semblez le penser miralli est plus faible que vous, donc il est logique qu'en 2 vs 1 il soit désavantagé. Après tout il se fait vite encercler, en admettant qu'il en tue un, il lui reste peut être peu de pv pour le suivant si le premier l'a bourriné...
Tout çà pour dire que je ne partage pas entièrement ton point de vue là =)

Après qu'il n'ait pas le niveau est autre chose, chose que je ne peux pas juger, (même s'il me semblait pas loin je suppose que vous avez déjà fait des 1 vs 1 genre mirador contre mazildur).

hazuki
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser] Répondre en citant

Ba écoute,ok il etait petetre désavantager pour ce 2vs1.Mais qu'il ne dit pas qu'il a le niveau aulieu quil ne la pas,donc voila si il veut retenter sa chance il peut,on lui propose après c'est a lui de voir mais on a dit notre décision et personne a le droit de contester point finale.
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

MazillI
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser] Répondre en citant

Mazildur, J'adore Smile 

_*_*_*_*_*_*_*_
C'est en s'entrainant sans relchache que l'on devient imbattable...

MSN
hazuki
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser] Répondre en citant

Bon sujet clos
_*_*_*_*_*_*_*_
_=°Shinigami°=_

Miralli
Joueur RS.
Joueur RS.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser] Répondre en citant

Merci de me soutenir akasha Embarassed
(Et jai pas dit que j'avait le niveau je pense juste....)

Akasha
Joueur RS.
Joueur RS.

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser] Répondre en citant

Je ne te soutiens pas vraiment, du moins c'pas pour toi, j'avais juste envie de faire part de mon opinion^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Postulation de Miralli.[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Shinigami°=_ Index du Forum -> ~> Section #1 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006